Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne c'est pointu
3 juillet 2005

Bloggeurs, bloggeuses, chapsivores de tous pays,

Bloggeurs, bloggeuses, chapsivores de tous pays, amants de Meije(s) et autres lieux découverts à marée haute, je pense à vous ! Et s'il y a quelques petites pannes dans mes élucubrations, cela ne signifie nullement que je n'aie plus rien à conter... Dès que possible, je vous emmènerai dans la face sud de la 4ème Dent et en quelques autres endroits pas moins scabreux et magnifiques. En attendant, il n'est pas interdit de me mettre de temps à autres quelque petit message !
A bientôt donc, le temps de finir mon jus de carottes...
dscn0333
Publicité
Commentaires
D
Honoré d'avoir rencontré un grand expert de la Meije d'autant que je venais juste d'en faire la traversée. J'ai aussi escaladé récemment votre pilier SE à l'aiguille J Gaillard en Belledonne, très bien pour apprendre à placer les coinceurs.<br /> <br /> Cordialement
C
Heu, c'est bien possible : je suis effectivement allé grimper hier au Barrioz pour essayer mes nouveaux chaussons "Canin sur mesure"... Et c'était bien sympa !
D
Bonjour,<br /> <br /> Je me demandais si c'est vous que nous avons croisé hier 2/07 à la falaise du Barrioz ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> Frédéric Géhin
T
Et puis le zus de carottes, fa fait les feffes roves!!! foufoufoufouuuuuuu
C
Reviens nous vite ! Mais n'arrête pas le jus de carotte, il paraît que ça a des propriétés non négligeables sur l'état d'esprit des troupes ;)
La montagne c'est pointu
Publicité
Archives
Publicité